mardi 11 juin 2013

Weekend Wargame N°2


Voici quelques photos de ce weekend. Je m’excuse pour la qualité de lumière mais il n'a pas arrêter de pleuvoir tout le weekend alors seul les plafonniers  illuminent les tables. Nous avons fait quelques parties d'Alkemy mais AT-43 à volé la vedette. La première journée à vu 2 ou 3 parties d'Alkemy et 2 parties d'AT43. Puis la deuxième journée une seule partie d'AT43 (6 x 1500pts)

 Première journée. AT43// COGS vs. Therians
A gauche Kevin et a droite Jérôme. Les olives ne sont pas un objectif !
 Première journée. AT43// COGS vs. Karmans
 Jérôme. Que dire de plus....
Ambiance morose pour la deuxieme journée, la fameuse partie AT43.
COGS x 2 + Therians contre UNA/Karman/Terians

Jérôme, Kevin, Benoît, Fred, Jimmy
La même. Un massacre pour l'alliance UNA/Karman/Terians.


Et voilà. Mon impression du weekend c'est qu'on a bien manger et bu, que les parties 1V1 se sont très bien déroulé mais je ne suis pas très partant pour une partie 3v3 a nouveau car c'est trop long et les les discussions interminables. La prochaine peut etre du 2V2. 

Dans mes posts futur il y aura du nouveau pour Alkemy et surement AT43 aussi. 


Oliver

1 commentaire:

  1. Ayant participé je peux le dire c'était un super week end mais oui la partie à 3X3 a été trop...

    Sinon content d'avoir fait connaître ces jeux à d'autre personne.

    Vivement le prochain! Chez moi peut être.

    RépondreSupprimer