jeudi 20 juin 2013

Alkemy, mes Chevaliers du temple


Pour ma bande d'Alkmy, les Avaloniens j'ai droit a seulement une figurine de templier. Par contre un personnage autre avec une règle spéciale permet de booster le nombre possible de templiers a deux. J'aime beaucoup les figurine de Studio 38 et j'en ai pas mal deja, surtout chez la Triade de Jade mais chez les Avaloniens j'ai plus opté pour un  mélange de Studio 38 et des figurines que j'ai deja. Je ne pourrais bien sur pas les jouer en tournois mais des tournois Alkemy y'en a pas des masses dans le coin et je joue surtout qu'avec Kevin.
Pour faire mes figurines templiers j'ai pris deux figurines Confrontation 4 dons j'ai acheter chez Ludik et dont j'aime beaucoup le style donc. Il y avait trois figurines il me semble mais là j'utilise seulement le porte bannière et le musicien.
J'ai du changer les socles car Confrontation, c'est du 30mm il me semble et Alkemy du 25mm.

 Musicien et socles.

 Bannière.


Soclé, j'ai ensuite enlevé leurs épaulière en tête d'aigle (remplacer par des épaulières greenstuff). J'ai enlever la bannière et la trompette. J'ai aussi rétrécit leur lame frontale.

 Soclage, coupure, rétrécissement et épaulières.


J'ai ajouter des boucliers. Pour le peinture je suis rester dans mon schéma de couleur comme pour le reste de la bande, le tout passer au Quickshade et quelques détails au stylo sur les boucliers.

 Couleurs de base.


 Une recrue pour donné l'échelle et mon géant ou devrais-je dire géante (futur ajout à la bande).


De dos.



Ollie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire