lundi 17 juin 2013

Plus de AT-43


Ce weekend nous avons pu faire deux partie d'AT-43, les deux impliquant mes chers COGS. Une défaite et une victoire. La première partie (2 photos ci-dessous) a été très difficile car je pense que c’était perdu au moment de la création des armées. Mon adversaire maîtriser beaucoup mieux le sujet que moi. De plus il ma sorti un truc que je ne savais absolument pas, que les scaphandre de combat UNA peuvent ciblé une unité par bonhomme !! donc deux unités peuvent verrouiller jusqu’à six unités! En plus les règles stipules qu'il est possible de visé des unités invisibles! Et en plus que le lance flamme peut bénéficié de la règle guidage laser !   AAAARRRRGGGH !  Bref, me suis fait poutré, mais bon j'ai appris des trucs. Un autre truc ou il ma bien eu c que les tirs indirects mettent mes unité à terre et ils n'ont plus l'attitude de combat 'a couvert'. Je m'en méfirer au futur.


 Debut, tout va bien, j'ai tué deux petites unités.

 Vers la fin, ils roupillent tous ! La plupart a six pieds sous terre.



La deuxième partie à été du n'importe quoi. J'aime AT43 mais les distances sont débile. Ce scénario permet de spawner a distance de charge, lanceflamme, etc d'une unité adverse. On a fait un tour et c'était fini, j'ai perdu une unité et Kevein les deux tiers sans pouvoir appeler ses renforts. C'était un peut nul a vrais dire. Du coup si nous la refesons on double les distances.

Mi-partie. En plus vu la disposition c'est quasi impossible de se mettre a couvert.... Pffff

1 commentaire:

  1. Moi j'ai trouvé que les deux partie étais à sens unique.
    Un peu dommage. Mais au moins on aura appris des choses ce week end.

    RépondreSupprimer