mercredi 26 juin 2013

Mes quelques décor pour les thérians.

Voilà je boss dans une grosse usine de chimie et ils jettent de plein de truc en acier, allu et autre métaux. Donc j'ai récupéré pas mal de tuyaux et autres pour agrémenté mes thérians. Et du coup j'ai fais quelques décors.

Donc voilà plusieurs photos :



                                   Une petite photo de mise en situation
 


                        A gauche un décor pour les chars et marcheur Taille 4.
                                   Ils ne sont pas facile à cacher ceux là.


                                             Un rideau de protection.


                 Une vue de biais pour faire voir que ça représente des tuyaux empilé.



Voilà je regarde tous les jours mais il n'y a pas de truc intéressant tous les jours donc voilà. Je posterais si j'ai des choses nouvelles.

Bonne journée à tous.

1 commentaire:

  1. Super, j'adore, j'en veux encore ! Rien ne vaut la vrais tecture d'un matériau.

    RépondreSupprimer