vendredi 28 juin 2013

Un petit sac de figs



Je suis passé a mon magasin de figurines et jeu local ( http://www.excalibur34.fr/echoppe/ ) et qu'est ce que j'ai trouvé dans la vitrine d'occasion? Et bien de l'AT-43 et du ... et bien je sais pas trop. Si quelqu'un reconnais la fig ce serai cool qu'on me le dise.



Le sac de figs. AT43 25€ c'est pas donné mais c'est pas vraiment chère non-plus et 4€ pour la fig mystérieuse.



 Le sac débaler. Un Karmen pomé avec un signe de l'inquisition sur le torse WTF ?!? Et donc 3 colossus, 2 pilotes, un perso et trois unités redblok + la fig mystère..... Pour 29€ je me sent pas volé.



 Mystère....

 Mystère !!!!


Ollie

4 commentaires:

  1. T'as pas quelque red blok du coup ca commence bien.

    Pour la mystérieuse figurine là bonne question.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci. Mais tu c j suis pour rien ils sont comme ca de base.

      Supprimer