samedi 29 juin 2013

Des Dés attendu.

Un jour alors que nos chère aurlok étais en plein pow wow. Une chose bien étrange est tombé du ciel






Un gros tas blanc est arrivé et les fiers guerriers sont allez voir de il s'agissait.



Tanka wanka : C'est quoi ce truc tous blanc.
Tha'pioca : On s'en fou on tape dessus et après on avisera.
Le chaman médecin : Attend c'est peu être un cadeau du grand Aurlokan. Regardez ça à l'air de pouvoir s'ouvrir.














Tha'pioca : bon ben je m'en charge. (lancer de dés)
Raaagh je vois rien. C'est quoi mon résultat? Ces dés sont pourri.
Tanka wanka : ben moi je dirais que tu as fais 2/6.
Tha'pioca : c'est pas possible je fais que des 6 moi.
Le chaman médecin : c'est pas grave tha'pioca même avec 6/2 tu l'ouvre.











Le chaman médecin : mais c'est de nouveau dés.
Th'pioca : enfin je vais pouvoir voir combien je fais de dégâts.
Tanka wanka : ça va être plus simple pour tous.
Allez hip hip hip hourra pour le grand Aurlokan!!!

1 commentaire:

  1. Lol j'aime la mise en scène ;)

    Pour les dés c'est cool plus besoin de les traiter avec autant de soins pour pas qu'ils s’effacent.

    RépondreSupprimer