mardi 25 juin 2013

COG Gunslingers


Just un petit update sur mes Cogs. Pour completer un peu mon armée j'ai pris deux nouvelles boites d'armées afin de crée (en convertissant) 8 Stalkers et 6 Gunslingers plus deux bras avec mortiers pour mes Prowlers.

Vu que je n'avais pas assez de pistols ou just assez pour en faire quatre sur six, j'ai décider de raccourcir les Quantum rifles, on va appeler ça de Quantum Rifle Kurts (et oui comme les HK). Je me suis dit que vu que les Gunslingers on plus a avoir avec les Sharpshooters que les Warmongers leur version 'perso' colle très bien.

Voici la conversion:
 Petite comparaison avec un Sharpshooter

 L'équipe au complet avec un I.A. Beacon (millieu) ou comme on dit en
 france I.A. Bacon mmmmmm Baaaacon.......


Il me reste a les socler, Quickshader, et rajouter un petit symbole ou une couleur pour les différencier un ti peu plus. Sans compter les Stalker.


Ollie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire