jeudi 17 août 2017

Pas à pas d'un kahliman !

Bonjour je viens vous présenter le travail de peinture de ma compagne sur la figurines d'un jaraya Kahliman du jeu alkémy.

Donc voilà pour la première photo sont kahliman juste soucouché en blanc




Elle a fais un couche de base bleu sur toutes les partie fourrure, que je n'ai pas pris mais c'est dommage car vous auriez vu le rendu avant tout le reste du travail. Donc le prochain je le prendrais.

Donc nous voici avec la fourrure qui commence a prendre de la couleur. Nous appercevons encore un peu le bleu dessous et au centre de la poitrine






Par la suite , elle a souhaité lui donné un aspect plus ancien, plus vénérable et donc elle lui a fait le centre du torse en argenté et blanc. cela rend très bien un peu comme les gorilles a dos argenté. Voilà de quoi vous donné une idée de ce que ça donne.



Voilà ce qui a été fait pour l'instant mais nous revenons vers très bientôt. 

1 commentaire:

  1. Très prometteur! J'attend de voir la suite. Et de les perforer a l'arbalète ! Mouahahahaha!!!!!

    RépondreSupprimer