dimanche 21 septembre 2014

Berserker de Korn + transport


J'ai voulu agrandir un peu la famille Chaos 40k (voir post http://olliewargaming.blogspot.fr/2012/10/40k-nurgle-army.html ). Mais en partant d'un aspect majoritairement ludique car j'ai pas une grande notion de comment est composé une unité de berserker. En plus de l'aspect purement fun de la création de l'unité il y avait aussi une autre raison, c'est qu’il y a longtemps j'ai crée un transport de troupe Korn mais hélas il ne servait pas a grand chose sans l'unité a transporté !
Pour le look général j'ai utilisé des têtes de cavaliers maraudeur, excepté pour le champion qui a un casque "tête de mort".
J'ai voulu utilisé les têtes des cavaliers car ils ont un look vraiment enragé et la différence entre l'unité et le champion donne l'impression qu'il faut faire ses preuves pour avoir un casque, de plus ça différencie bien le champion ; )

 PS:Ils ne sont pas fini encore car il manque un peu de green stuff.

 La famille, 1 transport  + 10 berserk + 1 champion 


 Pareil avec angle différent


Vu approché du champion


Ollie



3 commentaires:

  1. Peut etre... En meme temps j'ai mon arme SMC Nurgle depuis un moment et j'y joue pas... Mais bon je veux bien testé la V7.

    RépondreSupprimer
  2. Salut :)

    Je viens de découvrir votre blog, et je dois dire que j'aime beaucoup ces Berserks, le changement de tête leur donne une vraie personnalité !

    J'ai hate de les voir peint,

    A+ !

    RépondreSupprimer