samedi 26 octobre 2013

Kickstarter le retour

 Je voulais juste vous tenir au courant des dernieres nouvelles du kickstarter de Reaper.

 Pour le moment le kickstarter est à:
  • 14,290 Backers
  • $2,643,938 pledged of $30,000 goal

  • 13 hours to go
Personellement j'ai rajouté 40$ pour un total de  150$ mais je ne metrais pas plus car cela me permetra deja d'avoir beaucoup trop de figurines que je ne serait en faire dans l'imédiat, je dit bien l'imédiat ;)
Grace aux 50$ en plus du core set je pourrais choisir dans les bonus qui sont aussi très intéressants. 

Adresse:
http://www.kickstarter.com/projects/1513061270/reaper-miniatures-bones-ii-the-return-of-mr-bones
Et voici les derniers ajouts au Core Set (il faut regarder en bas). 


Ollie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire